Conseil et support

Notre offre partenaire, comprenant l’utilisation de l’ERP Simus, contient un ensemble de services permettant à nos clients de se concentrer sur leur cœur de métier.

Nos ingénieurs conseil commencent leur mission par un audit des processus (gestion et opérationnel) de l’entreprise. Puis, ils vont modéliser ces processus et faire des propositions d’amélioration. En complément de la mise en œuvre de l’ERP Simus, des services supports techniques et fonctionnels sont mis à la disposition de nos clients.

Support technique

Le support technique est disponible pour l'ensemble des utilisateurs.

Support par e-mail
Aide à l'utilisation
Transfert vers utilisateur clé
Hébergement et sécurisation des données

Support fonctionnel /conseil

Le support fonctionnel est disponible pour les utilisateurs clés définis par le client.

Support par e-mail / téléphone
Optimisation des processus
Suivi des clôtures
Demandes d'évolutions

Un déploiement efficace

La qualité et la rapidité de mise en œuvre de la solution Simus est l'une des marques de fabrique de Siagilus.

Audit des processus de gestion sur le site client
Présentation conclusions et planning de déploiement
Paramétrage de la solution Simus
Reprise des données
Formation des utilisateurs
Accompagnement intégral lors du déploiement initial

Une équipe de spécialistes

Notre équipe est composée d'ingénieurs conseil spécialisés dans les métiers du service et de developpeurs expérimentés.

Expérience : plus de 10 ans d’expérience dans les sociétés de services pour la partie conseil
Fidélité : turnover très faible dans les équipes
Qualification : équipe composée à 80% d’ingénieur
Confidentialité : le cloisonnement des informations entre clients est total